lundi 11 septembre 2017

Deuxième forum des associations


La météo ayant décidé de ne pas être de la partie, c’est au complexe sportif « Pas de la Garenne » et non Place Gambetta que s’est tenue la 2ème édition du Forum des Associations.

Réactives, les associations se sont adaptées à la situation et selon leurs dires « … l’expérience au complexe est à reconduire… ».

Ouvert au public dès 10h du matin, ce sont plusieurs centaines de visiteurs qui sont venues à la rencontre du monde associatif local. Échanges, diaporama, interviews, démonstrations, initiations, découvertes, sont autant de moments forts qui ont animé cette journée. 

La pause de midi permettant aux nombreux bénévoles et organisateurs de se retrouver et d’échanger leurs opinions et expériences autour d’un « en cas » partagé.

Un grand merci aux différents acteurs de ce forum, services municipaux, bénévoles, visiteurs, d’avoir fait de cette journée une telle réussite. Une journée qui pour certains, très nombreux, aura aussi été l’occasion de visiter le complexe sportif « Pas de la Garenne ».

Cliquez ici pour visualiser quelques photos de la journée